US

Real Madrid: Ribery contre les hollandais ?

par

Les deux derniers chantiers du mercato du Real de Madrid pourraient trouver une issue commune. En effet, le Real aurait décidé de jouer son va-tout dans le dossier Ribery avec une offre insensée regroupant les trois indésirables du club espagnol Wesley Sneijder, Arjen Robben et Rafaël Van der Vaart plus une somme de 30 millions d’euros.

Une offre incroyable qui valoriserait Ribery à hauteur de Cristiano Ronaldo, à peu de chose près ce que réclame le Bayer de Munich. Louis Van Gaal, l’entraineur néerlandais des bavarrois a l’habitude de s’entourer de compatriotes et il apprécie beaucoup le profil des trois joueurs.

Van der Vaart connait particulièrement bien la Bundesliga pour avoir porté le maillot d’Hambourg tandis que Robben pourrait remplacer Ribery poste pour poste. Reste à savoir si les intransigeants dirigeants du Bayern se montreront sensible à cette offre astronomique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.