DE

Officiel : Modeste quitte le FC Cologne

par

Anthony Modeste et le FC Cologne, c’est maintenant de l’histoire ancienne. En effet, le club allemand annonce sur son compte Twitter le départ de son buteur français pour la Chine. Selon Bild, il va être prêté pendant deux saisons au Tianjin Quanjian contre une indemnité de transfert de 6 millions d’euros suivi d’une option d’achat obligatoire de 30 millions d’euros.

« Après deux ans sous le maillot FC Anthony Modeste rejoint la Super League chinoise. L’attaquant Anthony Modeste quitte le FC Cologne. Le joueur de 29 ans poursuivra sa carrière dans la Super League chinoise à Tianjin Quanjian. Toutes les parties concernées ont convenu d’un accord. Le FC Köln remercie Tony pour son travail sous nos couleurs et lui souhaite le meilleur pour l’avenir ».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Cologne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.