US

Officiel : Ça bouge à Hambourg

par

Avant-dernier de Bundesliga avec 7 points de retard sur Mayence, actuel barragiste pour le maintien, le club d’Hambourg va connaître de nombreux changements ces prochaines heures pour essayer de sauver le club. Pour commencer, le président Heribert Bruchhagen et le directeur sportif Jens Todt ont été relevés de leurs fonctions par le conseil d’administration du SV Hambourg, comme l’a annoncé ce jeudi le club allemand.

A 9 journées de la fin du championnat, c’est Frank Wettstein qui récupère la gestion du club de manière temporaire et sa prochaine victime pourrait être l’entraineur Bernd Hollerbach.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hambourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.