US

Officiel : Le Bayern Munich s’offre deux grosses recrues !

par

Champion d’Allemagne depuis ce week-end, la formation du Bayern Munich ne traîne pas pour se renforcer en vue du prochain mercato estival. Le club bavarois a officialisé deux recrues pour la saison prochaine.

Il s’agit tout d’abord de Mats Hummels (27 ans). Lié jusqu’en 2017 avec le Borussia Dortmund, l’international allemand s’est engagé jusqu’en juin 2021 avec le géant de la Bundesliga. L’indemnité de transfert serait d’environ 35 millions d’euros.

Mais ce n’est pas tout puisque dans la journée, l’arrivée de Renato Sanchez a également été bouclé. Annoncé à Manchester United, le jeune milieu de terrain portugais s’est engagé avec le Bayern Munich pour une durée de cinq ans. L »indemnité de transfert s’élève à 35 millions d’euros plus divers bonus qui pourraient rapporter gros à Benfica.

 

Renato Sanches

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.