US

Le Werder va accueillir Osako ! Delaney vers la sortie

par

Relégué avec Cologne, l’attaquant japonais Yuya Osako (en photo) devrait rester en Bundesliga la saison prochaine. En effet, le Werder Brême serait sur le point de signer l’international nippon de 27 ans, auteur de 4 buts en championnat cette saison, en échange de 6 millions d’euros, selon L’Equipe. Il remplacera Ishak Belfodil qui n’était que prêté par le Standard Liège et qui s’est engagé en faveur d’Hoffenheim.

Au rayon des départs, c’est Thomas Delaney qui pourrait bien quitter le Werder. En effet, la presse allemande affirme que le milieu de terrain international danois préparerait actuellement ses valises et pourrait rapidement les poser à Brighton, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Cologne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.