US

Le Barça garde un oeil sur Sané et l’autre sur Feghouli !

par

Si le FC Barcelone a longtemps espéré recruter Nolito pour renforcer son attaque, les Blaugranas devraient finalement tenter leurs chances sur deux autres dossiers cet été. En effet, selon El Mundo Deportivo, ces derniers auraient envoyé des émissaires en Allemagne vendredi dernier pour observer Leroy Sané lors de la rencontre opposant Schalke 04 à Mayence.

Néanmoins, l’actuel leader de Liga ne suivrait pas que l’attaquant de 20 ans, sous contrat avec Schalke 04 jusqu’en juin 2019. La direction catalane suivrait aussi attentivement la situation de Sofiane Feghouli, comme l’indique Sport. L’international algérien est pour rappel lié au FC Valence jusqu’à la fin de l’exercice en cours.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.