US

Hulk veut rejoindre le Borussia Dortmund

par

L’ailier auriverde s’est incliné hier avec le Zénith Saint-Pétersbourg, face à la formation allemande coachée par Jürgen Klopp. Mais rien n’a été perdu pour tout le monde. En effet, Hulk en aurait profité pour faire part de son envie de rallier les rangs de son adversaire du soir.

C’est ce qu’a révélé Sebastian Kehl, le milieu allemand du BVB. Il lui a fait part de sa réponse, non sans une pointe d’humour.

Hulk m’a demandé s’il pourrait rejoindre Dortmund cet été. Je lui ai répondu : mais je ne sais pas si nous pouvons payer ton salaire.

L’été dernier, Hulk était tout proche de rejoindre Tottenham, mais la transaction n’avait finalement pas abouti. Il faut dire que les dirigeants russes réclamaient une somme colossale en échange de leur Brésilien : 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Zenith Saint-Petersbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.