US

Hazard ne veut pas partir

par

Thorgan Hazard ne serait pas contre prolonger son contrat.

Hazard ne veut pas partir
Annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund, Thorgan Hazard ne devrait finalement pas rejoindre Lucien Favre cet hiver.
En effet, le club de Moenchengladbach a déjà indiqué que l’international belge n’était pas à vendre et le frère d’Eden ne semble pas vouloir s’en aller en cours de saison non plus.
Au cours d’un entretien exclusif accordé à Breaking Sport, le jeune Thorgan a même évoqué une possible prolongation de contrat qui court actuellement jusqu’en 2020.

Pour moi, il y a une chose qui est clair. Je vais rester ici jusqu’à la fin de la saison. J’ai envie de penser vraiment à mes performances, à aider l’équipe à atteindre les objectifs. Puis on se verra en fin de saison, avec le club. Si c’est le moment de partir, je le dirai au club et il faudra trouver un arrangement. S’il y a une possibilité de prolonger, je prolongerai. Pour le moment, ça ne m’a pas perturbé et je ne pense pas que ça va me perturber.

Une mauvaise nouvelle pour le BVB.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.