US

DRAXLER bientôt vendu ?

par

Déjà annoncé sur le départ cet été, mais retenu par son club, Julian Draxler (9 apparitions en Bundesliga cette saison) devrait finalement quitter Wolfsburg dans les prochaines semaines, voire mois. En effet, le manager du club Klaus Allofs a reconnu que la direction avait peut-être mal géré ce dossier : « Pour l’image du club, c’était désastreux. Nous agirions peut-être différemment aujourd’hui. Peut-être. (…) Cette histoire n’a aidé ni le VfL, ni le joueur.»

D’ailleurs, selon Kicker, les Loups seraient désormais enclin à céder leur international allemand lors des prochaines fenêtres des transferts. Son contrat expire en juin 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.