US

Dortmund : Une grosse offre à venir pour Aubameyang ?

par

Si Patrick Kluivert était resté au Paris Saint-Germain, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang serait peut être un joueur du PSG. Ensuite, des clubs anglais puis le Real Madrid et le Milan AC se sont également penchés sur sa situation mais finalement le joueur est resté au Borussia Dortmund. 

Néanmoins lors du prochain mercato hivernal, ce dernier pourrait de nouveau faire parler de lui dans la rubrique transfert. Selon Tuttomercato, la formation chinoise de Tianjin Quanjian envisagerait de revenir à la charge avec une offre mirobolante.

Une proposition de 70 millions d’euros serait dans les tuyaux pour convaincre le BVB de lâcher son joueur. Quant à ce dernier, il pourrait percevoir un salaire annuel de 30 millions d’euros.

Prolifique, l’international gabonais a inscrit 40 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière…

[prochain_match competid= » » equipeid= »311″ operateurid= »17,18,20″]

[prochain_match competid= » » equipeid= »339″ operateurid= »17,18,20″]

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.