US

Dortmund envisage de rapatrier Hummels !

par

Vendu durant l’été 2016 au grand rival le Bayern Munich, Mats Hummels (29 ans) pourrait rapidement faire son retour au Borussia Dortmund.

En effet, si l’on en croit le média Kicker, l’international allemand ne serait pas pleinement satisfait au Bayern et redouterait en plus le remplacement de Jupp Heynckes par Thomas Tuchel, son ancien coach avec qui il est en froid, qui pourrait l’inciter à s’en aller.

Si tel était le cas, les Jaune et Noirs pourraient tenter de le récupérer. Hummels a disputé 309 rencontres avec le Borussia Dortmund dans sa carrière, pour 25 buts et 16 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.