MD

Le BVB prêt à vendre AUBAM à deux clubs seulement !

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’attaquant international gabonais du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans, 26 matchs et 25 buts en Bundesliga cette saison) aurait très peu de chance de quitter le BVB. En effet, son directeur général Hans-Joachim Watzke se dit prêt à le vendre, mais qu’à deux clubs : le Real Madrid et le FC Barcelone !

« Je crois qu’il restera avec nous, mais si le Real Madrid et le FC Barcelone venaient, il pourrait songer à un départ. Les autres équipes ne représentent pas une option pour lui et nous ne le laisserons pas aller au Bayern Munich «  a déclaré le dirigeant du BVB à Sport1.

Avec la BBC et la MSN, on voit cependant mal le gabonais rejoindre l’une de ses deux formations qui se disputent plutôt Paulo Dybala.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.