US

Bayern Munich : Un salaire à la baisse pour Ribery ?

par

Revenu en pleine forme au meilleur moment de la saison, Franck Ribery dont le contrat se termine au mois de juin 2017, aimerait rencontrer rapidement ses dirigeants pour évoquer une prolongation. Avec un salaire estimé à 14 millions d’euros par an, le joueur français serait prêt à revoir ses émoluments à la baisser.

Selon L’Equipe, ce dernier ne devrait pas rencontrer ses supérieurs rapidement. Le Bayern Munich aurait d’autres priorités à régler notamment le cas Robert Lewandowski. Néanmoins, le club bavarois aurait prévu une rencontre à l’automne prochain.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.