US

Arsenal : Accord avec Aubam ! Le plus dur arrive !

par

Annoncé depuis plusieurs jours, Pierre-Emerick Aubameyang se rapprocherait fortement d’Arsenal. En effet, si l’on en croit RMC, un accord aurait déjà été trouvé entre la direction britannique et l’international gabonais.

Néanmoins, le plus dur arrive pour les londoniens puisque les allemands du BVB ne souhaitent pas lâcher leur joueur à moins de 60 millions d’euros. D’ailleurs, le départ de PEA ne sera officialisé qu’après l’achat d’un nouvel attaquant.

De leur côté, les dirigeants d’Arsenal ont envoyé une délégation en Allemagne qui ne rentrera qu’après la conclusion de l’opération.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.