US

Boudebouz à l’OM? Mango et M’Bow prêtés?

par

Après avoir recruté Samba et Kadir, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne devraient plus être actifs sur le marché des transferts. En tout cas au rayon des arrivées.

 

Néanmoins, cela n’empêche pas les phocéens de préparer le terrain pour l’été prochain, comme l’affirme Karim Aklil, l’agent de Ryad Boudebouz. Le joueur du FC Sochaux pourrait, effectivement, rejoindre l’OM l’été prochain, comme il l’a confirmé.

 

« Effectivement, l’OM s’intéresse toujours à Ryad. Comme vous le savez, ils sont sur lui depuis deux ans maintenant. Je peux vous dire que Boudebouz pourrait bien rejoindre son compatriote Foued l’été prochain. »

 

Quoi qu’il en soit, outre Raspentino, d’autres jeunes marseillais devraient prochainement être prêtés et pas Leyti N’Diaye. Ce dernier a, effectivement, affirmé qu’il souhaitait rester à Marseille.

 

Une situation bien différente à Senna Mango et Daouda M’Bow qui, si l’on en croit L’Equipe, devraient, eux, rejoindre respectivement l’ES Uzès Pont du Gard et Boulogne-sur-Mer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.