US

Bordeaux, l’OL et l’OM sur Gervinho

par

En effet selon le quotidien Le Parisien, les trois formations françaises qui disputeront la prochaine Ligue des Champions s’intéressent de près au milieu offensif du Mans, Kouassi Gervinho. Courtisé par quelques équipes européennes comme le Barça ou Arsenal, l’international ivoirien aimerait poursuivre son apprentissage en France où il est quasi sûr d’avoir du temps de jeu.

L’Olympique de Marseille le suit depuis pas mal de temps déjà mais aujourd’hui les phocéens ne sont plus seul puisque Lyon qui risque de perdre Govou et Keita, ainsi que Bordeaux seraient également intéressés par le manceau.

De leurs côtés, les dirigeants du MUC, ont indiqués qu’ils étaient prêts à laisser filer leur joueur contre un chèque e 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.