US

Bordeaux : Fernando sur le départ ?

par

En effet, les Girondins de Bordeaux pourraient en fin de saison perdre un de leurs joueurs cadres. Au club depuis maintenant quatre ans, Fernando Menegazzo aurait obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants pour quitter la Gironde à l’issue de la saison : « Je dois rencontrer les dirigeants fin mars début avril pour faire le point. Depuis bientôt quatre ans que je suis à Bordeaux, je crois que c’est cette année que les possibilités de quitter le club sont les plus importantes. C’est peut-être le moment. J’ai donné quatre saisons au club, je lui ai apporté des choses comme il m’en a apporté. C’est le milieu du football qui veut ça. Des joueurs partent, d’autres arrivent ».

Quant à sa future destination, il aimerait évoluer en Serie A mais tout dépendra des propositions. Si il quitte Bordeaux, c’est pour une formation joue l’Europe tout les ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.