Bonucci, Schneiderlin et Ruddy suivis par Arsenal

par

Arsène Wenger ne devrait pas se priver cet été. En effet, le technicien alsacien d’Arsenal devrait avoir une belle enveloppe pour ce mercato, soit une belle opportunité de renforcer l’effectif et notamment là où des départs sont prévus. Fabianski parti, le Daily Mail croit savoir que les Gunners garderaient un oeil sur John Ruddy, le portier de Norwich. Mis à prix : 7 millions d’euros.

En défense, c’est Vermaelen qui pourrait ne pas être conservé et pour le remplacer, les londoniens auraient déjà coché un nom : celui de Leonardo Bonucci, une des pièces maitresses de la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2017, il n’est cependant pas gratuit. Ce dernier est, effectivement, estimé à 20 millions d’euros.

Au niveau du milieu de terrain aussi, ça devrait bouger et Arsène Wenger aimerait beaucoup le profil de Morgan Schneiderlin, la révélation française de Southampton. Si l’on en croit le Daily Star, il faudra, néanmoins, débourser près de 15 millions d’euros pour s’attacher ses services. Son contrat expire lui aussi en juin 2017.