US

Bonnart vers un départ ?

par

Arrivé en provenance du Mans, il y a quelques saisons de celà, Laurent Bonnart s’est vite imposé dans le onze-phocéen pour être aujourd’hui un titulaire indiscutable. Néanmoins, son aventure marseillaise pourrait bientôt prochainement. Sous contrat jusqu’en 2010, l’ancien manceau n’a toujours pas debuté des discussions pour une eventuelle prolongation.

« J’ai un contrat qui se termine fin juin. Il n’y a pas de discussion de prolongation. Je suis bien dans ma tête. Je suis engagé à 100 % avec l’OM. J’ai encore des envies de connaître autre chose notamment l’étranger, car après Marseille c’est difficile de connaître un autre club en France. Ce sont des réflexions qui murissent. Je suis bien dans ma tête et jusqu’à juin on va travailler dur pour remplir les objectifs du club. »

A noter que l’été dernier, les formations de Wolfsburg et du Lokomotiv Moscou s’étaient renseignés sur le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.