US

Blackburn : Phillips, Hoilett et N’Zonzi out?

par

Relégué en Championship, les anglais de Blackburn pourraient prochainement être pillés. En effet, trois joueurs seraient fortement courtisés et notamment Matt Phillips, Junior Hoilett et Steven N’Zonzi.

Le premier serait au centre d’un duel opposant Everton et Wigan, d’après le Daily Star, tandis que le dernier intéresserait, après Sunderland, Arsenal et Chelsea, d’après le Daily Mail.

En ce qui concerne le second, son départ est plus que prévisible puisqu’il est en fin de contrat et qu’aucune prolongation de contrat ne semble pointer le bout de son nez. Si Moenchengladbach est sur les rangs, les Queens Park Rangers comptent bien recruter le canadien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.