Bientôt un duo Ronaldinho-Niang ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sous contrat jusqu’en 2011 avec le Milan AC, le milieu de terrain Ronaldinho n’a toujours pas prolonger avec les Rossoneri, du coup un départ est envisagé cet hiver afin de permettre au club lombard de percevoir une indemnité de transfert. Selon les toutes dernières informations du site Itasportpress, le joueur auriverde serait dans le collimateur de Fenerbahçe.

Le club turc envisage de formuler une offre de transfert de 6 millions d’euros pour boucler ce dossier rapidement. Un duo Ronaldinho-Niang enflammerait à coup sûr le public de Fenerbahçe.


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Bientôt un duo Ronaldinho-Niang ?

  1. vu son age il vaut pas plus de 10M c’est sur,pour ce qui est du salaire ronnie c’est 710000 euros mensuel si ça peut calmer certains supporters francais mdr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.