US

Bianchi signe, Caraglio et D’Agostino arrivent

par

Le promu italien est très actif ces dernières heures. En effet, la formation transalpine accélère son mercato et vient d’officialiser l’arrivée d’Are Nicolas Bianchi. Ce dernier arrive tout droit de San Lorenzo.

 

L’argentin devrait vite être suivi de deux nouveaux joueurs et notamment Milton Caraglio et Gaetano D’Agostino. Si le premier, attaquant argentin des Rangers (Chili), devrait s’engager sous forme de prêt avec une option d’achat estimée à 1,5 millions d’euros, le second, milieu de terrain italien de Sienne, devrait, lui, s’engager pour 2 ans et demi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.