US

Benitez espère 3 joueurs de « classe mondiale »

par

Rafaël Benitez compte bien répondre positivement aux exigences de Fernando Torres. En effet, il y aura des renforts cet été et le coach espagnol compte bien vendre pour pouvoir se renforcer. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré après le match nul concédé face à Fulham.

« Le prix d’un joueur de classe mondiale est d’environ 25ME, et je pense qu’il nous en faut trois. Nous voulons garder la colonne vertébrale de l’équipe, mais parfois, vous devez vendre deux ou trois joueurs qui ne participent pas à beaucoup de rencontres. Je pense que nous pouvons nous améliorer, si nous arrivons à faire signer les bons joueurs. Et c’est toujours plus facile de les faire venir avec beaucoup d’argent.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.