US

Benfica : Taarabt ne serait déjà plus le bienvenu

par

Arrivé au Benfica Lisbonne cet été, Adel Taarabt (26 ans) pourrait très vite repartir. En effet, si l’on en croit le Mirror, l’ancien joueur de Lens, Tottenham, Fulham, Milan ou encore des QPR, se serait distingué par une virée nocturne à la veille de la rencontre contre Paços Ferreira (victoire 3-0).

Une bien mauvaise idée pour l’international marocain qui n’a toujours pas porté son nouveau maillot cette saison, d’autant plus que les dirigeants portugais obligent les joueurs à être chez eux à 23 heures au plus tard, le soir précédant un match.

Le quotidien britannique va même plus loin en affirmant que la direction lusitanienne envisage désormais de transférer leur joueur dès le prochain mercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.