US

Bendtner et Iliev devraient quitter Arsenal

par

Libre à l’issue de la saison, l’attaquant Nicklas Bendtner ne poursuivra pas sa carrière en Angleterre. En effet, l’international danois serait actuellement à la recherche d’un nouvelle formation et pourquoi pas en Allemagne. Son nom est effectivement annoncé du côté de Stuttgart et Francfort.

Néanmoins, Bendtner aurait aussi la possibilité de rester en Premier League et plus particulièrement à Newcastle. Alan Pardew apprécierait beaucoup le profil du buteur scandinave. Reste à trouver un accord avec le joueur.

Mis à part Bendtner, les Gunners devraient également laisser partir Dejan Iliev. C’est en tout cas ce qu’annonce le Daily Mail. Ce jeune gardien de but macédonien, en fin de contrat, serait annoncé au KV Mechelen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.