US

Ben Arfa s’éloigne t’il de Newcastle ?

par

Il y a deux semaines, l’entraineur Chris Hughton était sûr de lui, il voulait lever l’option d’achat le plus rapidement possible concernant Hatem Ben Arfa. Blessé pour une durée de six mois, l’international tricolore n’est plus du tout sûr d’évoluer chez les Magpies l’an prochain. En effet, le club anglais dispose d’une option d’achat obligatoire si le joueur dispute 25 rencontres de Premier League.

Indisponible pour un bon bout de temps, l’ancien joueur phocéen ne devrait pas atteindre ce quota. Intérrogé dans les colonnes du Newcastle Evening, le coach des Magpies préfére attendre l’évolution de la blessure de Ben Arfa pour savoir quel décizson il prendra :

« Je ne sais pas ce qui va se passer concernant son transfert. C’est quelque chose dont il faudra discuter en temps et en heure avec les personnes concernées. Pour le moment nous ne pensons qu’à le faire revenir à son meilleur état de forme. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.