Belgique : Le séléctionneur démissionne

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Franky Vercauteren a décidé de démissionner de son poste de séléctionneur de la Belgique. Ce dernier a pris cette décision hier après une nouvelle defaite face à la modeste équipe de l’Armenie.

« On récolte aujourd’hui ce qu’on a semé. On n’a plus de ressort. Au départ, sur le banc, je voulais m’accorder 24h00 de réflexion mais cela n’aurait servi à rien. Je préfère arrêter tout de suite. Je reste à disposition de la fédération, mais je démissionne. »

A noter que Dick Advocaat qui devait prendre la séléction à partir du mois de decembre, pourrait finalement débarquer à la tête des Diables Rouges plutôt que prévu.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.