US

Bastos finalement à l’OM? Un été agité en vue?

par

Annoncé à Naples et même finalement proche de l’AS Roma, Michel Bastos pourrait au final débarquer à l’Olympique de Marseille, comem l’indique son agent à CalcioNapoli24 : « Je confirme que l’on discute avec les dirigeants de Naples. Nous n’avons pas encore trouvé d’accord, donc tout est ouvert. Il y a aussi d’autres clubs intéressés, dont la Roma, puisqu’il a déjà travaillé avec Rudi Garcia à Lille. Michel veut disputer le Mondial au Brésil, on travaille donc sur un prêt jusqu’à la fin de la saison. J’ai reçu des demandes du Borussia Dortmund, de Marseille, et de plusieurs clubs en Italie. »

Si Bastos pourrait donc arriver cet hiver (en cas de départ de Morel ou Fanni), le mercato s’annonce, toutefois, plus agité cet été. En effet, alors que le podium n’est plus tout près pour les marseillais, ces derniers pourraient perdre leur cadre comme Steve Mandanda, André Ayew, Mathieu Valbuena et Nicolas Nkoulou. Selon Le Parisien, les recruteurs marseillais ont déjà établi une liste de joueurs qui pourraient les remplacer. On y trouverait notamment les noms des Nantais Issa Cissokho et Papy Djilobodji, du Sochalien Sébastien Corchia, du Toulousain Aymen Abdennour, Benjamin Stambouli, le joueur de Montpellier, ainsi que les Niçois Eric Bauthéac et Dario Cvitanich.
Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.