US

Bastia : Antonetti sondé, mais non…

par

En quête d’un nouvel entraineur afin de remplacer Claude Makelele, les dirigeants du SC Bastia songeaient à confier ce poste à un ancien de la maison et notamment Frédéric Antonetti.

Selon RMC, le président du club corse, Pierre-Marie Geronimi, devait rencontrer mercredi l’entraineur, toujours sans club depuis son départ de Rennes en 2013. Seul hic, ce dernier aurait refusé l’offre 

Une information confirmée par le club dans un communiqué : « Frédéric Antonetti a décliné l’offre qui lui avait été faite. » Pour le moment, c’est le duo Ghislain Printant et Hervé Sekli qui gère le groupe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.