US

Basa proposé à Bordeaux

par

A la recherche d’un défenseur centrale afin de pallier le probable départ de Souleymane Diawara en partance pour Marseille, les Girondins Bordeaux ont été approchés par la formation du Lokomotiv Moscou. Les dirigeants russes ont proposé de leur vendre Marko Basa. Une proposition qui pourrait intéresser l’entraineur des  Marines et Blancs, Laurent Blanc, à la recherche d’un élément qui connaît bien la Ligue 1 puisque n’oublions pas que avant de rejoindre la Russie, Marko Basa évoluait au Mans.

Néanmoins il semble que les dirigeants bordelais ne donnent pas suite à cette proposition à cause du salaire élevé du joueur qui perçoit près de 2,5 millions d’euros par an.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.