US

Barcelone : Mata et Rulli espérés

par

Toujours en quête d’un gardien de but, les dirigeants du FC Barcelone et notamment son entraineur albiceleste, Gerardo Martino, pourrait se tourner vers l’Argentine pour trouver leur bonheur. En effet, le quotidien catalan Sport annonce, de son côté, que le nom de Gerónimo Rulli (Estudiantes de la Plata) aurait été coché par les recruteurs catalans. Ce dernier devrait être observé dans les prochaines semaines.

De son côté, El Mundo Deportivo rapporte que les Blaugranas étudieraient la possibilité de rapatrier le milieu offensif de Chelsea, Juan Mata. L’ancien joueur du FC Valence a encore un contrat qui court jusqu’en juin 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.