US

Barcelone: Eboue où Cicinho à droite ?

par

Désireux de doubler tout les postes Guardiola continue de réfléchir à la meilleure façon de renforcer un effectif qui a tout gagné. L’entraineur espagnol recherche actuellement une doublure au brésilien Daniel Alves pour le poste d’arrière droit.

Deux noms sont sortis récemment, le premier est celui d’Emmanuel Eboué, le Gunner qui peut également évolué au milieu de terrain. Évalué à environ 10 Millions d’euros, il aimerait quitter Arsenal et figure également sur les tablettes de la Fiorentina.

Autre nom, celui de Cicinho. Le brésilien présente le même profil offensif que Daniel Alves. Moins cher qu’Eboué, Cicinho connait déjà la Liga pour avoir évolué au Real de Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.