US

Barcelone : Deux noms pour remplacer Valdès

par

Pour beaucoup en Espagne, Victor Valdès est le maillon faible au FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en 2010 avec le club catalan, ce dernier ne devrait pas être prolongé, du coup un départ lors du prochain mercato n’est pas à exclure, d’autant que le Milan AC le surveillerait de près. Pour le remplacer, deux noms sont actuellement annoncés par la presse ibérique, Diego Lopez et Petr Cech.

En ce qui concerne le premier, Villarreal demande près de 20 millions d’euros pour laisser filer, une somme que les Blaugrana seraient disposer à mettre sur la table car ce dernier est valeur sûre de la Liga. Ensuite pour le second, l’affaire pourrait être plus compliquée car l’international tchèque dispose d’un excellent contrat à Chelsea de plus son agent a recemment indiqué que Petr Cech se sentait bien chez les Blues.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.