US

Barça : Une pépite en Hollande ?

par

Sous le coup d’une interdiction de recrutement durant deux mercatos, le FC Barcelone pourrait dans le même temps perdre plusieurs de ses jeunes.

En effet, en plus de l’interdiction, la FIFA n’autorise pas l’utilisation de certaines de ses pépites étrangères de moins de 16 ans. Parmi elles, on retrouve le jeune néerlandais d’origine nigériane Bobby Adekanye (15 ans).

Dans Voetbal International, l’agent de l’ailier gauche a reconnu qu’il pourrait s’en aller et notamment pour les Pays-Bas : « L’Ajax et le PSV sont deux options, le PSV a d’ailleurs un peu plus de chances. L’Ajax ne veut prendre Bobby que définitivement, tandis que le PSV est ouvert à un prêt. Cela pourrait également s’inscrire dans le cadre d’une collaboration entre les deux clubs. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.