US

Barca : Pedro va rester !

par

Annoncé sur le départ, l’ailier du FC Barcelone, Pedro, devrait finalement rester en Catalogne. En effet, le directeur sportif du Barça, Andoni Zubizarreta, a démenti tout possible départ de son joueur : « Pedro est intransférable et n’a pas d’offre. »

De son côté, le joueur aussi a confirmé son intention de rester : « Cela n’a jamais été facile pour moi ici, la concurrence y est toujours forte. Elle augmente d’ailleurs d’années en années. Mais j’essaye de montrer au coach que je suis prêt à jouer, je tire profit des occasions que l’entraîneur me donne. Les rumeurs du marché des transferts ? Il n’y a rien, je n’y pense pas. Je vais rester au FC Barcelone car je m’y sens vraiment bien. Nous pouvons faire une très bonne saison. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.