MD

Barça : Mascherano à Naples? Laporte espéré

par

Alors que le dossier Gonalons ne semble pas avancé du côté de Naples, les dirigeants italiens et notamment Rafael Benitez aurait décidé de relancer le dossier menant à l’ancien joueur de Liveprool, Javier Mascherano, comme l’indique le Corriere dello Sport. L’argentin ne serait d’ailleurs pas contre un transfert vers Naples.

Au rayon des arrivées, les dirigeants du FC Barcelone auraient exprimé leur intérêt pour le jeune défenseur de l’Athletic Bilbao, Aymeric Laporte. Une information d’ailleurs confirmée par Angel Garitano, l’ancien entraîneur adjoint de Bilbao, dans la radio basque Euskadi Irratia. Ce dernier a une clause libératoire de 36 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.