CN

Barça : 35M€ pour Robinho ?

par

Dans deux mois et demi le marché des transferts va ouvrir ses portes. Un mercato plutôt calme normalement, sauf que cette année la donne pourrait être differente grace à Manchester City et le FC Barcelone. En effet selon le quotidien iberique Sport, les Blaugrana seraient disposés à mettre près de 35 millions d’euros sur la table pour obtenir le recrutement de l’attaquant brésilien, Robinho.

L’entraineur catalan Pep Guardiola apprécie enormement le profil du joueur auriverde qui au fil du temps pourrait pousser Thierry Henry vers la sortie. Côté salaire, le Barça serait prêt à verser 6,2 millions d’euros net par an au brésilien.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.