US

Bale dément tout départ

par

Si Manchester United souhaiterait récupérer l’international gallois du Real Madrid, Gareth Bale, ce dernier a démenti tout départ et qu’il était heureux dans la capitale ibérique.

« J’étais vraiment impatient de jouer cette Coupe du monde des clubs. Ça a été une année vraiment incroyable pour nous, on espère continuer à gagner des titres. C’est impressionnant de voyager partout dans le monde et de voir la manière dont les supporters nous reçoivent. Nous sommes très reconnaissants pour cela. Je suis heureux de jouer pour la meilleure équipe du monde. C’est un sentiment incroyable et je suis également fier de représenter le Pays de Galles. »

D’ailleurs, Graham Hunter, spécialiste du football espagnol pour Sky Sports, confirme que Bale ne devrait pas rejoindre Manchester.

« On ne peut pas empêcher Manchester United d’aspirer à signer Gareth Bale. Ils ont le budget, ils ont essayé de le signer, il a décliné pour rejoindre le Real Madrid. Cela n’arrivera pas à moins qu’il aille voir le Real Madrid et leur dise : « Moi et ma famille ne sommes pas heureux ici ». Mais ce n’est pas le cas, donc je crois que United peut oublier, du moins pour le moment. Dans le futur, peut-être, mais les rumeurs ne sont que des rumeurs en ce moment. Il a encore beaucoup à donner. Et s’il fait ce qu’il a fait la saison dernière et gagne encore plus de trophées, alors pourquoi devrait-il partir ? »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.