US

AVB avec Bale au PSG? Digne aussi?

par

Le PSG serait, si l’on en croit Le Parisien, sur le point de boucler quelques dossiers. Dans le lot, les parisiens auraient peut-être même trouvé leur nouvel entraineur. Ce dernier devrait être André Villas-Boas. D’après un proche du dossier, « les discussions avancent bien » avec le portugais de Tottenham. Une bonne nouvelle pour le dernier champion de France qui va certainement pouvoir enfin lancer son mercato avec pourquoi pas … Gareth Bale ! AVB souhaiterait, effectivement, faire le voyage avec le Gallois pour qui la somme de 100 millions d’euros est souvent évoqué.

Par ailleurs, le PSG aurait, semble-t-il, quasi bouclé le dossier Lucas Digne. Un accord aurait été trouvé avec le joueur sur un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire mensuel de 200 000 euros. En ce qui concerne l’indemnité de transfert, celle-ci devrait être de 15 millions d’euros. Reste, toutefois, à savoir si cette information est vraie puisque le joueur ne cesse de clamer qu’il veut poursuivre au LOSC, tandis que le président Sedoux a encore récemment confié qu’il n’avait reçu aucune offre.
Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.