US

Auxerre piste deux dijonnais

par

Auteur d’une magnifique saison, la formation de l’AJ Auxerre aurait débuté ses recherches pour son prochain mercato d’été où elle n’envisage pas de faire des folies. L’entraineur bourguignon, Jean Fernandez, s’intéresserait à deux joueurs évoluant à Dijon. Il s’agit de Sébastian Ribas et de Kévin Bru.

Le premier est âgé de 22 ans et évolue au poste d’attaquant. Il est encore sous contrat jusqu’en 2011, il envisage de quitter la Ligue 2 pour évoluer à l’étage supérieur. Ce dernier pourrait débarquer à l’AJA pour pallier le probable départ de Daniel Niculae.

Quant au second, il est âgé de 21 ans et évolue au poste de milieu offensif. Arrivé en provenance de Rennes pour dix-huit mois, le jeune joueur s’est parfaitement adapté au style de la Ligue 2. Néanmoins, pour l’ancien rennais, les discussions risquent d’être assez difficiles puisque les dirigeants du DFCO n’envisagent pas de le laisser filer.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.