US

Aulas confirme son interêt pour Gourcuff

par

La rumeur avait été évoquée lors du mercato de l’année dernière dans réelle consistance toutefois. La donne devrait être différente cette saison, Jean-Michel Aulas a confirmé l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Yohann Gourcuff.

Le meneur de jeu de l’Equipe de France, en perte de vitesse cette saison aurait une clause libératoire de 25 Millions d’euros, une somme qui correspond au budget transfert dont parle souvent le président lyonnais.

A Lyon, Gourcuff serait en concurrence avec Pjanic et Ederson, ce qui devrait relancer les rumeurs de départ du Brésilien.

La perte de Gourcuff serait un coup dur pour les Girondins qui, en plus de perdre Laurent Blanc et certainement Alou Diarra, perdrait encore un pion essentiel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.