US

Aston Villa devrait engager Veretout

par

Si Waldemar Kita ne comptait pas s’en séparer, Jordan Veretout va quand même quitter le FC Nantes. En effet,  le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2017, serait dans le viseur de Tottenham, Liverpool, Southampton, mais aussi Aston Villa. D’ailleurs, ce sont les Villains qui seraient proche de rafler la mise, comme l’indique L’Equipe.
En cas d’accord, il rejoindrait trois autres ex-joueurs de Ligue 1 et notamment Jordan Amavi, Idrissa Gueye et Jordan Ayew.
«On est presque d’accord sur tout. Je suis obligé de m’incliner. Il a 22 ans, il est plein d’avenir et il va jouer dans un grand club anglais » a confié le président Kita dans L’Équipe de ce mardi.
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.