US

ASSE : Zouma très convoité, J.Ayew visé

par

Grand espoir français, le défenseur de Saint-Etienne, Kurt Zouma figurerait sur les tablettes de plusieurs grandes formations européennes. Si l’on se fit aux dernières informations de TalkSport, le jeune joueur de 18 ans serait sur les tablettes de Manchester City, Liverpool, l’Inter Milan, Newcastle, la Juventus, mais aussi du Bayer Leverkusen, de l’Atletico Madrid et de Monaco. A noter qu’il a un contrat qui court jusqu’en 2017.

Au rayon des arrivées, malgré le transfert d’Erding cet été, les dirigeants stéphanois envisageraient de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. A en croire le site de Telefoot, la nouvelle cible des Verts seraient Jordan Ayew, l’avant-centre de l’OM. Everton et Stoke City seraient aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.