US

ASSE : Non à Ljuboja ? Oui à Pires ?

par

Dans le viseur stéphanois depuis plusieurs jours, Danijel Ljuboja pourrait finalement ne pas rejoindre le club forézien. En effet, l’attaquant de Grenoble a lui même confirmé qu’il n’avait pas eu de contact avec l’ASSE : « J’en ai entendu parler dans les journaux mais je n’ai pas eu de contact avec les dirigeants. »

Toutefois, si Ljuboja ne vient pas, les supporters des Verts pourront peut-être voir Robert Pires avec le maillot des Verts sur le dos, comme l’annonce France Football. Si le joueur, actuellement libre, n’a toujours pas donné sa réponse, l’ancien marseillais n’a jamais nié un possible retour en Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.