US

ASSE : Diakhaté veut rester

par

Recruté l’hiver dernier pour renforcer une défense qui prenait l’eau, Pape Diakhaté (25 ans) s’est parfaitement imposé chez les Verts. Titulaire indiscutable, ce dernier n’est que prêté par le Dynamo Kiev et vu l’option d’achat élevée (8 millions d’euros), l’international sénégalais  redoute de devoir retourner en Ukraine comme il l’indique dans les colonnes du quotidien Le Progrès :

 » J’ai peur que cette somme ne soit un frein. L’ASSE a déjà dépensé de l’argent pour me prendre à Kiev et il ne me reste plus qu’un an de contrat en Ukraine. Ma priorité c’est de rester en France, surtout à Saint-Etienne. Je me suis attaché à ce club « .

Une chose est sûre, en cas de relégation en Ligue 2, le club stéphanois ne pourra pas lever cette option d’achat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.