US

Arsenal veut Gauld et Luiz Alberto !

par

En quête d’un nouveau milieu de terrain, Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, aurait l’intention de signer le brésilien de Wolfsburg, Luiz Alberto. Le coéquipier de Diego, également suivi par les Gunners, possèderaient par ailleurs une clause libératoire dans son contrat.

Interrogé sur ce sujet par le média allemand, Kicker, le directeur sportif du club allemand n’a pas confirmé l’existence de cette clause : « Une clause ? Je ne sais pas. En tout cas, personne n’est invendable. »

A noter que le technicien alsacien ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes et envisagerait donc de s’attacher les services d’un nouveau grand espoir. Selon le Daily Mail, il s’agirait de Ryan Gauld. Ce jeune joueur de Dundee United a d’ailleurs était supervisé face à Kilmarnock.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.