US

Arsenal propose 8M€ pour Shay Given

par

Visiblement peu satisfaits des performances de ses gardiens de buts, Arsène Wenger aurait proposé 8 Millions d’euros pour recruter le portier de Newcastle Shay Given. Gardien de très haut niveau, Given est considéré par les observateurs comme l’un des tout meilleurs gardiens de Premier League.

Le gardien irlandais est tenu en haute estime par son coach, mais Newcastle étant confronté à quelques problèmes financiers, un départ de Shay Given n’est pas totalement à exclure.

Le recrutement d’une pointure de cet acabit pousserait en tout cas Manuel Almunia ou Lukas Fabianski vers un départ certain. Arsenal n’est pas seul sur ce dossier puisque Tottenham et Manchester City suive également la situation de Given avec attention.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.