US

Arsenal prêt à mettre 23M€ sur un lillois

par

En effet c’est le quotidien anglais le News of the World qui nous le révèle, Arsenal serait prêt à mettre près de 23 millions d’euros sur la table pour obtenir le transfert du milieu de terrain de Lille, Yohan Cabaye. Une somme que ne devrait pas refuser le LOSC qui par la suite pourra les réinvestir dans plusieurs joueurs de bons niveaux.

Sous contrat jusqu’en 2013, Yohan Cabaye figure également sur les tablettes de Lyon et des Girondins de Bordeaux mais est-ce que une de ces formations seraient prêtent à mettre une telle somme, pas sûr. Le milieu des Dogues devrait donc quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Premier League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.