US

Arsenal piste un barcelonais

par

A la recherche d’un renfort offensif pour le prochain mercato d’hiver, la formation d’Arsenal s’intéresserait à un joueur évoluant dnas les rangs du FC Barcelone. En effet selon le quotidien britannique le Daily Mail, le club londonien aurait des vues sur le petit joyau, Krkic Bojan.

Peu utilisé lors de cette première partie de saison, le jeune Blaugrana est aujourd’hui le cinquième attaquant du Barça derrière Ibrahimovic, Messi, Henry et Pedro. Pour finaliser au plus vite, les Gunners seraient prêts à mettre 9 millions d’euros sur la table. A noter que plusieurs formations espagnoles seraient déjà sur les rangs pour accueillir le jeune joueur sous forme de prêt.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.