US

Arsenal insiste pour le joyau du PSG

par

Très intéressé l’hiver dernier, Arsenal était disposé à mettre 5 millions d’euros sur la table pour obtenir le recrutement du jeune défenseur central du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho. Le jeune parisien avait préféré prolonger son contrat jusqu’en 2012. Les dirigeants du club de la Capitale se croyaient alors à l’abri mais voilà que le quotidien The Sun nous révèle que les Gunners seraient prêts à revenir à la charge en augmentant leur offre jusqu’a 13,5 millions d’euros.

Une belle somme pour un joueur qui effectue seulement sa première saison pleine en Ligue 1. Reste maintenant à savoir si les dirigeants parisiens vont se laisser seduire par la proposition du club londonien ou pas ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.